Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Suite des problèmes de cervicales

Article paru dans le journal nº 24 Acheter ce numéro

Après des traumas aux cervicales, mon IRM fait état en 2010 d’une sévère spondylodiscarthrose. J’ai depuis cette époque des douleurs se manifestant par des brûlures constantes au niveau des deux bras et de la base interne des pouces avec, de manière erratique, des épisodes de piqûres aiguës. Les médecins orthodoxes ne me proposent que du Lyrica à dose élevée, avec une cohorte d’effets secondaires. Quel est votre point de vue ?


Le fait que vous ressentiez des douleurs type brûlures au niveau des bras et des mains laisse penser à une inflammation des nerfs. Je vous propose donc une piste thérapeutique basée sur un antalgique et un anti-inflammatoire neuronal, comme le PhytoNer, parfaitement indiqué dans les cas de lumbago, de sciatique, de syndrome cervical traumatique (coup du lapin), de douleurs cervicales, de hernie discale, de névralgie du trijumeau et de zona. La posologie est de 4 gélules par jour (1 matin/2 midi/1 soir) avant les repas jusqu’à disparition de la douleur.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous