Accueil Courrier des lecteurs Candida albicans
Candida albicans
Je souffre d’une candidose que je traite naturellement en évitant sucres et levures. Que pensez-vous des compléments (D-Ribose, shiitaké, levure de bière revivifiable) que j’utilise pour la fibromyalgie ?
Certaines personnes qui sont sujettes aux levures pathogènes deviennent, avec le temps, sensibles aux levures en général. Toutefois, ce n’est pas une règle absolue, et d’autres personnes trouvent au contraire un bienfait à utiliser des levures revivifiables qui agissent contre le Candida albicans en lui faisant concurrence. Une autre solution très efficace consiste à faire des cures d’Œmine Prob ; ce sont des probiotiques qui agissent en prenant la place des mauvais germes. Et pour lutter contre la candidose : 50 gouttes trois fois par jour d’Œmine Propolis bio, avec trois gouttes trois fois par jour de Phybio HE Melaleuque, le tout dans un verre d’eau et avec une cuillère à café de bicarbonate de soude alimentaire. P. D.
Lire aussi Candidose chronique : les solutions naturelles pour s’en débarrasser
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous
Reprenez des champignons !
Détecter et soigner les candidoses
La candidose chronique, son traitement naturel