Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Candida albicans

Article paru dans le journal nº 51 Acheter ce numéro

Je souffre d’une candidose que je traite naturellement en évitant sucres et levures. Que pensez-vous des compléments (D-Ribose, shiitaké, levure de bière revivifiable) que j’utilise pour la fibromyalgie ?

Certaines personnes qui sont sujettes aux levures pathogènes deviennent, avec le temps, sensibles aux levures en général. Toutefois, ce n’est pas une règle absolue, et d’autres personnes trouvent au contraire un bienfait à utiliser des levures revivifiables qui agissent contre le Candida albicans en lui faisant concurrence. Une autre solution très efficace consiste à faire des cures d’Œmine Prob ; ce sont des probiotiques qui agissent en prenant la place des mauvais germes. Et pour lutter contre la candidose : 50 gouttes trois fois par jour d’Œmine Propolis bio, avec trois gouttes trois fois par jour de Phybio HE Melaleuque, le tout dans un verre d’eau et avec une cuillère à café de bicarbonate de soude alimentaire. P. D.

Ces conseils ne vous dispensent pas de consulter en premier lieu un médecin pour établir un diagnostic. Vous pouvez également vous faire accompagner par un thérapeute en médecine complémentaire. Pour en trouver un près de chez vous, rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com

Sur le même sujet
Tags sur la même thématique Candidose candidose Candida albicans
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Publicité pour Annuaire Thérapeutes