Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Le Moduplex en question

Article paru dans le journal nº 68 Acheter ce numéro

Vous recommandez le Moduplex en cas de cancer. J’accompagne une personne qui a eu un cancer du sein il y a deux ans, et qui souffre beaucoup du traitement d’hormonothérapie. Elle est aussi atteinte d’hypothyroïdie (soignée au Levothyrox). Pouvez-vous me dire ce qu’est le Moduplex, et pensez-vous que je puisse le lui proposer en plus de ses deux traitements ? De même, un homme qui vient de déclarer un cancer de l’estomac (hospitalisé actuellement) peut-il prendre ce complément sous chimio ou rayons ?

Ce que je peux vous dire, c’est que j’utilise le Moduplex avec succès depuis plus de vingt ans.

Pour rappel, il s’agit d’un complexe breveté de phytostérols (extraits du pin maritime des Landes) à l’action immunomodulatrice. Il stimule l’immunité souhaitable (le système de défense de notre organisme) tout en diminuant l’immunité non souhaitable – celle que l’on retrouve dans les allergies ou les maladies auto-immunes, comme la plupart des hypothyroïdies. Ce produit est donc indiqué pour traiter le cancer en général, d’autant plus quand le patient est sous chimio et/ou rayons, comme pour empêcher les récidives.

La posologie, pour un adulte, est de trois gélules par jour (matin, midi, soir), à prendre impérativement à distance des repas, soit trente minutes avant ou une heure et demie après.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique cancer chimio

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous