Accueil Courrier des lecteurs Cancer inflammatoire après ablation d’un sein
Cancer inflammatoire après ablation d’un sein
Après l’ablation d’un sein, j’ai fait un cancer inflammatoire au même endroit. Sous la peau, j’ai aussi comme des granules et un ganglion du côté non opéré. Je pensais utiliser de l’Aloe vera, qu’en pensez-vous ?
Le gel d’aloé est parfaitement indiqué pour les problèmes de peau ou de brûlure après radiothérapie. L’aloé arborescent est, en revanche, un excellent détoxiquant de l’organisme, souvent utile en complément dans le traitement du cancer, mais il est à prendre par voie générale. À présent, je vous conseille d’identifier la nature des granules et du ganglion sur votre autre sein. Est-ce une extension du cancer ? C’est malheureusement la première chose à évoquer. Cela conditionnera bien évidemment le traitement à prendre.
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
-
Amiante, un cancer en cache un autre
-
Surdiagnostic de cancers : une épidémie silencieuse
-
Hypnose et olfactothérapie : une approche thérapeutique originale proposée dans un service de cancérologie
-
Chimiothérapie du cancer du sein : la curcumine testée en injection
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous