Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Cancer du sein

Article paru dans le journal nº 51 Acheter ce numéro

Ma sœur, âgée de 64 ans, vient de subir l’ablation d’un sein (récidive cancéreuse après quatorze ans). Elle doit suivre des séances de chimio. Je suis inquiète pour les conséquences d’un tel traitement. Quelle alternative douce peut-elle suivre pour supporter ces séances le mieux possible et surtout désintoxiquer son organisme ?

Je conseille systématiquement aux patients qui viennent de terminer une chimio la prise de 3 gélules par jour à distance des repas de Moduplex, qui est un remarquable stimulant immunitaire. Or, on sait que la chimio détruit le système immunitaire, qui est pourtant indispensable pour lutter contre les cellules cancéreuses. Il est donc utile de compléter le traitement par la prise de desmodium, une plante qui permet au foie de mieux évacuer les produits toxiques. Une cure de sève de bouleau complètera le nettoyage de l’organisme. T. S.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous