Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Cancer chronique

Article paru dans le journal nº 67 Acheter ce numéro

J’ai été opérée en janvier 2016 d’un sarcome utérin avec, par la suite, chimiothérapie très puissante, radiothérapie et curiethérapie. En juin 2018, j’ai eu une récidive à la paroi abdominale. Nouvelle opération, mais cette fois-ci sans traitement. En décembre 2018, un scanner et un PET scan révèlent des nodules pelviens avec suspicion de carcinose péritonéale : j’ai un cancer chronique. On m’indique alors un traitement clinique avec des comprimés de cyclophosphamide et des injections de pembrolizumab. Pourriez-vous me dire votre opinion au sujet de ce traitement ? Pensez-vous à autre chose ?

On vous propose de la chimiothérapie pour votre cancer que vous avez déjà expérimenté en 2016 et en 2018 sans résultats probants. Il serait peut-être judicieux de vous tourner vers d’autres approches moins agressives, mais possiblement plus performantes. Je cite, dans le désordre : réforme alimentaire, décodage biologique, perfusion à haute dose de vitamine C ou encore ozonothérapie du sang à haute dose (cf. AS n° 65).

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique médecines alternatives cancer

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous