Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Suite d’un AVC

Article paru dans le journal nº 52 Acheter ce numéro
AVC

Ma mère, âgée de 89 ans, a subi le 21 août dernier un AVC avec une forte hémorragie au cerveau. Dans le n° 48 de Principes de Santé (septembre 2012, p. 28), un article de Christine ­Saramito nous faisait connaître le NurAid II de la société Moleac, un produit issu de la médecine traditionnelle chinoise. Tout en consultant le site de Moleac, je me permets de vous demander si, avec le recul des 5 années écoulées depuis le n° 48, vous avez le même regard sur les mérites de ce produit, ou s’il existe d’autres options naturelles sur lesquelles vous pourriez attirer mon attention, notamment dans la médecine chinoise, dont ma mère est une adepte. À noter que ma mère a aussi depuis des années pratiqué le Bol d’Air Jacquier, et que nous nous assurerons de son retour à cette pratique dès que les circonstances le permettront.

Je n’ai pas de commentaire à vous partager sur le produit recommandé par Mme Saramito, car je vous avoue ne pas le connaître. Pour ma part je vous recommande, en homéopathie, une solution de Vinca Minor en 60 ml/6DH à raison de 30 gouttes pures (à garder 30 secondes dans la bouche ; attention, la solution est alcoolisée). P. H.

Attention : Les conseils prodigués dans cet article ne vous dispensent pas de consulter un praticien des médecines alternatives. Vous pourrez en trouver un près de chez vous et prendre rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com
Tags sur la même thématique AVC AVC
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Publicité pour Annuaire Thérapeutes