Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Quelle alternative naturelle au Préviscan ?

Article paru dans le journal nº 61 Acheter ce numéro
AVC

Mon compagnon, âgé de 87 ans, a fait un AVC il y a trois ans. Depuis, il prend du Préviscan. Il ressent quotidiennement une grande fatigue et des essoufflements au réveil. Dans le n° 58 d’ Alternative Santé (juin 2018), j’ai lu que la phycocyanine pourrait être une alternative intéressante pour éviter embolies et phlébites. Pensez-vous que ce médicament pourrait remplacer le Préviscan et ses effets secondaires ?

Vous pouvez remplacer le Préviscan par des omégas-3, qui ont comme lui des propriétés fluidifiantes au niveau du sang. Un autre produit très intéressant est la phycocyanine, qui contribue à la bonne santé cardiovasculaire et prévient les thromboses (infarctus, accident vasculaire cérébral) grâce à plusieurs synergies : elle est anticholestérol, elle fait preuve d’une action anticoagulante, et sa puissante activité antioxydante s’oppose aux lésions des artères provoquant l’athérosclérose.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous