Accueil Courrier des lecteurs Maladie de Moyamoya
Maladie de Moyamoya
Âgée de 61 ans, ma cousine atteinte de la maladie de Moyamoya a été victime de trois AVC hémorragiques, (un en 2012 et deux cette année). Elle est actuellement en rééducation (subsiste une défaillance visuelle). Elle est traitée préventivement avec un anti-épileptique (Keppra) et temporairement avec un médicament pour réguler la tension. Quels seraient vos conseils précieux ?
Je vous conseille de prévenir un nouvel accident vasculaire cérébral grâce au protocole suivant en gemmothérapie : aulne glutineux (Alnus glutinosa), 15 gouttes le matin (améliore la circulation cérébrale) ; olivier (Olea europaea), 15 gouttes le midi (bourgeon de l’artériosclérose) ; airelle (Vaccinium vitis-idaea), 15 gouttes le soir (bourgeon de la sénescence féminine).
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous