Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Scapulalgie

Article paru dans le journal nº 9 Acheter ce numéro

Je souffre depuis plusieurs mois d’une scapulalgie de l’épaule droite. J’ai suivi des séances de kinésithérapie qui m’ont momentanément soulagée. Suite à une chute sans gravité, la douleur est revenue. J’applique la pommade Rhumatogel (à base de silice) qui me soulage à peine. Je prends un antidouleur Artotec qui m’occasionne de fortes diarrhées. Que puis-je faire ?

Une douleur de l’omoplate droite doit toujours faire penser à un problème au niveau du foie ou de la vésicule biliaire. Une consultation auprès d’un ostéopathe s’impose. En attendant, vous pouvez prendre en homéopathie Chelidonium majus en 9 CH, 3 granules trois fois par jour. Complétez ce traitement homéopathique avec le gel GSA, à appliquer sur la zone douloureuse deux fois par jour.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique scapulalgie

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous