Accueil Courrier des lecteurs Poignet cassé
Poignet cassé
Lors d’une chute il y a 4 mois, je me suis cassé le poignet droit. Opérée dans la foulée je n’ai ressenti aucune douleur marquante jusqu’à ce qu’on m’enlève les broches. Depuis, mes doigts présentent un engourdissement douloureux qui semble s’accroître malgré la kinésithérapie.
S’il s’agit d’une compression du nerf médian dans le canal carpien, alors l’engourdissement ne concerne que les trois premiers doigts (pouce, index, majeur) et est réveillé par la flexion palmaire. Cette contrainte neurologique peut être levée par un geste ostéopathique (le grand os en est souvent l’origine). Vous pourriez aussi faire des exercices d’auto-étirement des doigts (fermer le poing puis étirer les doigts au maximum) plusieurs fois par jour. P. A.
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous