Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Merci pour tout

Article paru dans le journal nº 70 Acheter ce numéro

Il est assez rare de lire ce que la lecture de votre revue apporte aux abonnés. C’est l’objet de ma démarche.

Depuis 2016, je souffre d’une polyarthrite rhumatoïde. Si je continue pour l’heure à prendre du méthotrexate pour la traiter, grâce à votre revue, j’ai découvert l’homéopathie séquentielle et le site Internet du Dr Jean Elmiger grâce auquel j’ai eu les coordonnées d’une homéopathe efficace que je vois régulièrement.

Je suis un régime alimentaire sans laitage, sans gluten, sans maïs (et les rares petits écarts sur quelques jours font rougir mes articulations). Je prends une semaine sur deux des ferments lactiques, je mets régulièrement des cataplasmes de pâte d’argile sur les articulations des deux ou trois doigts qui me gênent le plus. Le rhumatologue qui me suit est surpris des résultats de mes prises de sang qui ne montrent aucun signe inflammatoire depuis 2016, alors qu’en 2015 la recherche d’anticorps était positive.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique polyarthrite rhumatoïde

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous