Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Traitement contre l’arthrose

Article paru dans le journal nº 49 Acheter ce numéro

J’ai reçu il y a quelque temps une publicité concernant la question de l’arthrose qui promettait la guérison grâce à un complément alimentaire associant six actifs naturels : glucosamine, prêle, reine-des-prés, gaulthérie, harpagophytum, et boswellia. Qu’en pensez-vous ? Avez-vous un traitement à me conseiller ?

Guérir de l’arthrose n’est pas l’expression juste. Je parlerais plutôt de stabilisation des lésions et de confort articulaire. Comme dirait mon maître, on ne traite pas une image (radio), mais une dysfonction clinique. Les éléments contenus dans l’arthrocure sont intéressants : lubrifiant synovial, reminéralisant osseux et anti-inflammatoires. Ne connaissant pas leur dosage, je vous en propose deux autres, bien dosés : Oleasyl (Cell’innov) et Quantavie (Phytoquant), ce dernier devant être associé avec 1 200 mg quotidiens de chondroïtine. Le traitement doit être prolongé sur plusieurs mois. P. A.

 

Carnet d'adresses : 
Quantavie 
www.phytoquant.net

Oleasyl
www.cellinnov.com

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Sur le même sujet
Tags sur la même thématique Arthrose arthrose
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous