Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Coxarthrose

Article paru dans le journal nº 30 Acheter ce numéro

Ma radio montre une coxarthrose droite de grade 2 et un interligne coxofémoral droit pincé dans sa portion polaire supérieure et interne, associé à des lésions d’ostéosclérose au niveau de la région cotyloïdienne. Je souffre énormément pour marcher. Que faire ?

Une seule solution : assouplir la hanche au maximum. Massages et étirements doux de la hanche soulageront. Réduisez votre consommation de produits laitiers et de viandes rouges. En traitement de fond, prenez le Complexe 5 plantes, 2 gélules par jour pendant trois mois. En homéopathie, Rhus Toxicodendron en 7 CH, 3 granules trois fois par jour, vous aidera. Si vous êtes bon nageur, une à deux séances de piscine (30 minutes maximum) par semaine permettront de faire travailler votre hanche en apesanteur.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous