Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Se sevrer des antidépresseurs ?

Article paru dans le journal nº 54 Acheter ce numéro

Ma fille, âgée de bientôt 18 ans, est sous Fluoxétine 20 mg. Elle désirerait démarrer un sevrage, mais j’aurais aimé introduire en même temps quelque chose de naturel comme le millepertuis ou le griffonia. Notre fille fait de l’anorexie phobique depuis l’âge de 6 ans. Elle a suivi un nombre non négligeable de thérapies en médecine alternative qui ont toujours eu des effets positifs, malheureusement à court terme.

Cette peur chez votre fille peut être traitée autrement que par la chimie. Que s’est-il passé avant 6 ans ? A-t-elle un souvenir ? Existe-t-il un acte qui l’étouffe, soit physique, soit mental ? Je vous conseille de tester un psycho-énergéticien. Je conseille de comprendre la racine d’un syndrome plutôt que de ne traiter que le symptôme. En outre, elle peut en effet relayer la Fluoxétine par un traitement plus naturel, en l’occurrence ceux que vous citez, le millepertuis ou le griffonia. Si une angoisse survient, je vous conseille de vous tourner vers le pouvoir des huiles essentielles (zeste de mandarine, par exemple).

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique antidepresseurs andidépresseurs
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous