Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Hydrosalpinx et mycoplasmes

Article paru dans le journal nº 72 Acheter ce numéro

Ma demande concerne ma fille, née en 1983. Opérée en janvier 2018 d’un abcès sur une trompe avec péritonite. Une échographie et un scanner suite à des maux de ventre montrent qu’à ce jour elle a un hydrosalpinx et des mycoplasmes. Est-ce normal pratiquement un an après l’opération ? Elle est traitée avec des antibiotiques. Je souhaite vos conseils et connaître le traitement naturel.

Une infection des trompes utérines est toujours à traiter sérieusement, car c’est une des plus grandes causes de stérilité. Lorsque l’on découvre à temps la salpingite, une dose d’antibiotiques est administrée afin d’éviter que l’infection ne flambe mais il arrive que l’on doive enlever la trompe quand cette dernière est trop endommagée, risquant ainsi de s’infecter à nouveau. L’infection touchant des organes profonds, on n’a pas d’autre choix que l’antibiothérapie et je n’ai aucun conseil à donner pour un traitement naturel.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique utérus antibiotiques

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous