Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Allergie à la chaleur

Article paru dans le journal nº 52 Acheter ce numéro

Depuis environ 2 ans, je fais une allergie à toutes les sources de chaleur (soleil, sèche-cheveux, cheminée, four), qui me provoquent des plaques rouges assorties de démangeaisons très pénibles. J’aimerais savoir vers qui me tourner, car l’allopathie est impuissante.

Il se peut que vous souffriez d’un mauvais fonctionnement du système neurovégétatif, qui contrôle les échanges thermiques corporels avec l’extérieur. Ceci associé à une trop forte dilatation des capillaires et des lymphatiques. Vous pourriez faire des cures régulières avec les trois compléments suivants. Melilotus Phybio HATM 50 gouttes matin et soir 5 jours sur 7 pendant deux mois, puis seulement les jours de grande chaleur. Je vous suggère également une cure de vitamine K contre la dilatation lymphatique (Œmine K, 2 gélules au dîner sur 20 jours par mois, trois mois et de magnésium, le matin, pour réguler le système neuro­végétatif). P. D.

Attention : Les conseils prodigués dans cet article ne vous dispensent pas de consulter un praticien des médecines alternatives. Vous pourrez en trouver un près de chez vous et prendre rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com
Tags sur la même thématique Allergies allergie
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Publicité pour Annuaire Thérapeutes