Accueil Courrier des lecteurs Quel lait ?
Quel lait ?
Le pédiatre m’a vivement conseillé de nourrir mon petit garçon de 18 mois avec du lait Candia bio multivitaminé jusqu’à l’âge de trois ans. Le cocktail de vitamines surajoutées m’effraie un peu. Qu’en pensez-vous ?
Vous avez raison de vous inquiéter, car les vitamines de synthèse ne peuvent en aucun cas remplacer leurs analogues naturels. Il vaut donc mieux lui donner des laits sans vitamines rajoutées. Vous pourrez par contre choisir dans l’alimentation, dès que vous pourrez la diversifier, les aliments les plus riches en vitamines. Pour la vitamine D, vous pouvez rajouter Œmine D2 (levure), 1 gélule par jour, et selon les signes d’éventuelle carence, soit une capsule de Bionagre (oméga 6 végétaux) soit d’Œmine 3 (oméga 3 végétaux ).
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous
Lait infantile contaminé
Le sein n’aime pas d’autre lait que le sien
Pas de lait de vache pour bébé !