Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

J’ai des nécroses au bout des doigts

Article paru dans le journal nº 56 Acheter ce numéro

J’ai une sclérodermie systémique avec des nécroses au bout des doigts. Mes mains sont rouges et blanches et j’éprouve des difficultés pour étendre mes doigts. Existe-t-il un traitement naturel ?

La sclérodermie systémique est une pathologie caractérisée par la fibrose de la peau, des vaisseaux sanguins et de différents organes tels que l’appareil gastro-intestinal, les poumons, le cœur et les reins. Cette maladie étant d’origine auto-immune, je conseille toujours aux patients de se complémenter en Moduplex. Il s’agit d’un immuno-modulateur qui permet à la fois de stimuler l’immunité souhaitable (la défense de notre organisme) et déficiente lors des infections à répétition, tout en diminuant l’immunité non souhaitable que l’on retrouve dans les allergies ou les maladies auto-immunes. La cause la plus probable de ce dérèglement immunitaire est une intoxication aux métaux lourds.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique 0 - Thématique sans inscription nécrose
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous